Parmi les avantages de choisir des produits de notre marque, citons
Les produits COJALI sont vendus uniquement par des distributeurs officiels. Les ateliers et les flottes doivent se rendre chez ces distributeurs officiels pour acheter les produits COJALI.
Les produits COJALI sont vendus par notre réseau de distributeurs officiels dans plus de 115 pays. Si vous ne savez pas quel est votre distributeur local le plus proche, il vous suffit de nous le demander en nous écrivant à cojali@cojali.com ou en nous appelant au téléphone national : +34 926 58 90 38 - au téléphone international : +34 926 27 06 21. Si vous préférez, vous pouvez nous laisser votre question ici et nous vous contacterons pour la résoudre .
Vous pouvez consulter votre distributeur local le plus proche en écrivant à cojali@cojali.com ou en appelant le numéro national : +34 926 58 90 38 - international : +34 926 27 06 21. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires de manière précise afin d'accélérer votre processus d'achat.
Les distributeurs officiels de COJALI proposent nos produits à leurs clients dans plus de 110 pays différents. Si vous souhaitez faire partie du réseau de distributeurs, utilisez ce {{lien1}}. Nous étudierons ensemble comment établir un lien fructueux.
À COJALI, nous soumettons tous les composants à des processus de qualité étendus et exigeants et nous prenons soin de chaque détail du processus de fabrication, depuis la conception, la sélection des matières premières, le processus d'inspection, le développement de l'assemblage, la phase de test et enfin l'expédition. Le tout est doté d'une traçabilité exhaustive grâce à un ERP entièrement développé par COJALI. Pour en savoir plus sur ce processus, voir Processus de fabrication.
Oui, à COJALI nous disposons d'installations spécifiques et d'un vaste plan de formation en constante évolution dans lequel vous pouvez trouver des cours d'électricité sur les véhicules industriels, de pneumatique, de motorisations, de boîtes de vitesses, de systèmes de confort, de remorques, de véhicules agricoles, de véhicules légers, ainsi que des cours pour des marques spécifiques. Vous pouvez les connaître en détail sur {{{lien1}}. Si vous souhaitez assister à l'une d'entre elles ou les programmer spécifiquement pour votre entreprise remplissez ce formulaire.
L'engagement en faveur d'un traitement personnalisé fait de COJALI une entreprise accueillante et ouverte. C'est pourquoi, si vous êtes intéressé par nos produits et solutions, nous pouvons organiser une visite du siège de Cojali à Campo de Criptana (Espagne). Vous pouvez nous laisser vos coordonnées sur le {{lien1}} suivant et notre équipe commerciale vous contactera.
Si vous souhaitez connaître nos produits, solutions et services, nous pouvons venir vous expliquer les avantages de travailler avec Cojali. Vous pouvez prendre rendez-vous avec le commercial COJALI de votre région en remplissant ce Formulaire de contact.
Si vous souhaitez faire partie de la famille COJALI, contactez-nous via la section Travaillez avec nous, nous serons heureux d'étudier toutes les options.
Allez sur {{lien1}} et sélectionnez le type de produit dont vous avez besoin en cliquant sur la famille appropriée. Vous pouvez également effectuer une recherche par type et marque de véhicule. Enfin, si vous connaissez la référence du produit, saisissez-la directement dans le moteur de recherche, dont le résultat vous indiquera les croix exactes et quelques suggestions de composants similaires.
Pour acquérir l'un de nos produits, contactez votre distributeur le plus proche. Vous pouvez vérifier lequel il s'agit en écrivant à cojali@cojali.com ou en appelant au tél. National: +34 926 58 90 38 - tél. International: +34 926 27 06 21. Si vous préférez, vous pouvez partager votre requête avec nous Formulaire de contact et nous vous contacterons pour vous offrir toutes les informations dont vous avez besoin dans le but de faciliter votre processus d'achat.
La marque COJALI couvre une large gamme de composants pour véhicules industriels et agricoles et machines spéciales, des systèmes de refroidissement, des systèmes de freinage et de suspension, des composants de transmission et des systèmes hydrauliques ou des kits de réparation, aux composants électriques et électroniques. Nous proposons également une gamme Reman qui consiste à réparer et ainsi à prolonger la durée de vie utile d'un composant endommagé et d'économiser des coûts d'exploitation pour le client final. Vous pouvez trouver toutes les informations dans la section Familles de produits ou via Catalogue on-line.
Tous les produits COJALI sont certifiés ISO 9001 et sont conçus, fabriqués, assemblés et testés en Espagne, plus précisément dans nos locaux de Campo de Criptana. Plus de 450 personnes y travaillent, dont environ 200 sont des ingénieurs qui se consacrent au développement de nos composants
Le RRP de chaque produit peut être consulté via notre Catalogue on-line. Si vous êtes distributeur, vérifiez vos conditions d'achat en accédant à votre espace privé ou en contactant votre commercial COJALI, qui vous informera précisément des promotions et nouveautés spécifiques.
Nos commerciaux COJALI offrent des conseils personnalisés à chaque distributeur par le biais des canaux de communication habituels. Si vous êtes travaillez dans un atelier, n'hésitez pas à poser vos questions à votre distributeur et nous vous aiderons à y répondre.
En accédant au {{lien1}}, vous trouverez toutes les informations, caractéristiques et données techniques correspondantes associées à chacune des références, ainsi que des images détaillées. Toutefois, si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par l'un de nos canaux ou en remplissant le
Notre département d'assistance technique s'efforce d'apporter des solutions à tout demande liée à la mécanique, à l'électronique ou à l'électricité. Nos professionnels vous indiqueront de manière simple et guidée la meilleure façon de parvenir à la solution du problème. Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous contacter en écrivant à asistenciatecnicajaltest@cojali.com ou en appelant le téléphone national : +34 926 58 90 38 - le téléphone international : +34 926 27 06 21
COJALI a également développé i-Parts Assist, un service d'assistance en ligne innovant qui vous guidera dans l'installation et la programmation des composants de manière simple et rapide. Découvrez tous ses avantages {{{lien1}}.
Vous pouvez trouver les versions numériques des catalogues gratuitement dans notre section {{lien1}} en remplissant un simple formulaire.
Aucune réclamation ne sera acceptée pour les pièces manipulées et l'acceptation des retours sera conditionnée au parfait état de l'emballage et de la pièce à l'intérieur.
Les informations sur la disponibilité sont mises à jour toutes les 24 heures, de sorte que le statut du produit dont vous avez besoin peut varier d'un jour à l'autre.
Si vous êtes un atelier ou un client final, veuillez contacter directement votre revendeur local pour connaître la disponibilité et le délai de livraison estimé.
Au sein de COJALI, nous travaillons avec des agences de transport nationales et internationales reconnues telles que Seur, Tourline, Tipsa, Transhaer, DHL, TNT ou FedEx. Nos clients ont la possibilité de choisir n'importe lequel d'entre eux en fonction du délai de livraison, du service, du poids ou du coût. En règle générale, chacun d'entre eux peut livrer nos marchandises en 24 heures dans l'Union européenne et entre 48 heures et 5 jours dans le reste du monde selon la commande et le pays.
Chaque commande passée auprès de COJALI est accompagnée d'informations complémentaires sur les délais de livraison, en fonction de la disponibilité du produit au moment de l'achat, de l'agence choisie, etc. Une fois que la commande a quitté nos installations, et en cas de problème à la réception, COJALI vous donne le numéro d'expédition pour suivre le colis. Si cela ne suffit pas, nous contactons l'agence pour gérer l'incident et vous en informer rapidement.
Les produits de la marque COJALI ont une garantie de 12 mois.
Si vous êtes un distributeur officiel COJALI, vous pouvez demander un remboursement en contactant votre vendeur COJALI. Si vous êtes un atelier, veuillez consulter nos conditions de vente et contacter le distributeur chez qui vous avez acheté le produit afin qu'il puisse traiter votre réclamation.
Aucune réclamation ne sera acceptée pour les pièces manipulées et l'acceptation des retours sera conditionnée au parfait état de l'emballage et de la pièce à l'intérieur.
Vous trouverez les conditions de retour et de garantie dans le {{lien1}}.